Juil 2017
04

Profitez des offres Made in sport

Loisirs

Ca y est, c’est le début des soldes, et dans le sport aussi ! C’est bien ce que nous fait comprendre Made in Sport, cette chaîne de magasin spécialisée dans la distribution d’articles de sport de marques, qui proposent des articles allant de -10% à -70% dans les domaines du football, du rugby, du basketball, et du handball pour les soldes de cet été 2016, tout ça pour le plus grand bonheur des sportifs. 

Le monde du football en soldes !

ballon foot

Avec l’UEFA EURO 2016 qui se déroule en ce moment, c’est le moment parfait pour obtenir le survêtement d’entraînement de votre équipe préférée à prix cassé. Ou alors tout simplement de quoi vous entraînez dans votre jardin en famille ou avec des amis. Des maillots aux ballons, en passant par les vestes, les chaussons, les écharpes et les gants, vous trouverez tout l’équipement dont vous avez besoin pour pratiquer le football comme un pro !

Le rugby à petit prix

rugby

Vous êtes un fan des All Blacks et rêvez de leur ressembler ? C’est maintenant possible grâce aux soldes du rayon rugby chez Made in Sport. Pas de panique pour les autres, vous pouvez soutenir l’équipe de votre choix en portant leurs maillots, disponibles dans un large choix de taille et pour tous les âges.

Jusqu’à -60% sur le basketball !

basket

Dans cette catégorie très appréciée, vous trouverez des shorts allant de 12 à 30 euros, des maillots allant de 8 à 86 euros, des chaussettes, des sweats et des casquettes, toujours en ayant l’opportunité de porter les mêmes vêtements que vos équipes favorites. Vous pourrez aussi acheter un panier de basket et des ballons pour commencer à vous entraîner.

Profitez des soldes pour vous initier ou vous perfectionner au handball !

handball

Il ne faut pas oublier le handball, qui lui aussi propose des offres alléchantes ! Toujours dans l’esprit de représenter son équipe, le rayon handball met à disposition vestes, maillots, shorts ainsi que des baskets, pour femmes comme pour hommes, sans oublier des protections qui n’excèdent pas les 17 euros grâce aux réductions, car tout le monde devrait pouvoir être en mesure de se protéger et pouvoir jouer en toute sécurité !

Laisser un commentaire