Août 2018
01

Pourquoi opter pour du bois en teck pour votre salon de jardin ?

Actualité Bons Plans

Le mobilier en bois, par son élégance, son confort, son esthétique et sa convivialité est le style le plus assorti à la décoration d’extérieur. Le bois en teck est l’un des matériaux utilisé depuis plusieurs années pour la confection des mobiliers de jardin, en optant pour un salon de cette gamme, vous êtes assuré de profiter de tous les avantages qu’offre un mobilier en bois.

Le teck : l’élégance naturelle et la résistance

Si le mobilier de jardin en plastique a le mérite d’être fonctionnel, il lui manque cependant une touche d’élégance. Le teck en revanche allie les deux, grâce à son aspect naturel, il permet de décorer vos espaces extérieurs de manière plus raffinée. Que vous préférez apporter plus de brillance au bois en utilisant de l’huile de teck ou laisser au matériau son aspect teint gris, vous serez conquis par la beauté de votre jardin.

De plus, ce type de bois est très solide et durable. Il dispose d’une protection naturelle contre les parasites. Vous ne risquez pas de voir les termites détériorer l’état de vos meubles. Une résistance aux intempéries et rayons de soleil est également à noter. Vous pouvez donc être assuré de la qualité en optant pour un salon de cette gamme.

Le teck : une large gamme très confortable

Un salon de jardin raffiné et confortable pour accueillir ses convives dans un cadre accueillant, c’est l’avantage d’un ameublement en teck. Le bois est l’un des matériaux qui offre plus de confort grâce à ses vertus apaisantes. Vous pouvez ainsi profiter des beaux jours pour vous détendre adossé sur une chaise en teck combiné à un coussin de bonne qualité.

Une large gamme vous permet également d’effectuer un choix adapté à vos goûts. Les fabricants utilisent leur savoir faire pour moderniser le mobilier en bois en créant des designs d’actualité pour un ensemble complet. Cette innovation permet d’avoir diverses finitions au plus grand plaisir des consommateurs.