Mai 2018
03

Pourquoi le sandwich reste la star du déjeuner ?

Actualité Bons Plans

Le sandwich est le repas le plus dégusté à la pause déjeuner. Pourquoi ? Les raisons sont nombreuses et ne cessent d’évoluer.

Un transport facile

Le sandwich est largement consommé dans le milieu de l’entreprise ou en déplacement, car il peut être acheté sur le chemin du travail ou préparé à la maison, puis transporté très facilement dans notre sac. Il ne nécessite pas de rester au frigo ou d’être réchauffé, il peut donc être emmené partout sans tracas.

Son prix

Les prix des sandwiches sont désormais en hausse, car la demande ne cesse d’augmenter. Mais vous trouverez des formules complètes et des sandwiches à prix bas dans toutes sortes de magasins ou épiceries. Ainsi vous ne vous ruinez pas chaque midi.

Le choix

Une chose géniale à propos des sandwiches ? Ils séduisent, car tout le monde peut y trouver son bonheur. Vous trouverez des sandwiches simples comme le classique jambon-beurre, des sandwiches adaptés aux régimes végétariens/végétaliens, des sandwiches chauds ou froids… Tous les goûts et les combinaisons possibles peuvent être créées pour varier les plaisirs chaque jour.

Son achat est facile

Le sandwich est aussi la star du déjeuner, car il est possible d’en acheter pratiquement partout : au travail, vous avez des distributeurs automatiques ; votre cantine universitaire peut proposer une variété de sandwiches ; mais aussi les boulangeries avec des déjeuners faits-maisons ; les cafés ; les snacks et enfin les grandes surfaces. 

Achat prévu ou de dernière minute, sur place ou sandwich à emporter, vous êtes garanti d’en trouver où que vous soyez.

Une solution diététique

Vous pouvez également préparer votre propre sandwich pour gagner du temps, de l’argent et faire attention à votre ligne. En le préparant et en privilégiant les aliments sains tels que le pain de seigle, les crudités, la viande maigre et le fromage ; vous vous assurez un repas qui contient tous les avantages cités précédemment. Facile à transporter, peu cher, une grande variété de choix et en plus de ça : un allié santé.