Oct 2017
19

Les meubles pour enfants sur Pépin de Pomme

Féminin

Pépin de Pomme : un grand choix de meubles et d’accessoires pour bébés

Pour ceux qui attendent un heureux évènement ou qui projettent d’aménager la chambre de leur enfant, Pépin de Pomme a tout prévu. La boutique propose un grand choix de lits, d’armoires, de berceaux,  de couffin et même de tapis de parc. Vous y trouverez également les coffres à jouets ainsi que les incontournables commodes avec plan à langer. En sus, comptez sur les sommiers, les matelas et les divers accessoires tels que la gigoteuse, le nid d’ange et le tour de parc bébé. Le Doudou Moulin roty s’invite désormais dans l’univers de votre bébé.

Berceau ou couffin ?

Pour accueillir bébé, il n’y a rien de mieux qu’un lit bien douillet. Sur Pépin de Pomme, vous trouverez le berceau Basic Wood white wash de Bopita mais également le modèle Babydan de Plum Plum. Ce dernier est doté d’une flèche et d’une couronne blanche sur pied. Dans le même registre, vous trouverez le couffin Chicco Next 2 Me qui est des plus pratiques. Bébé pourra ainsi dormir à côté de ses parents, sans craindre les étouffements. Bref, Pépin de Pomme a pensé à tout et prévoit les moindres attentes des jeunes parents. Vous trouverez même un large choix de poussettes pas cher.

Les meubles de rangement pour les tout-petits

Pour compléter l’univers de bébé, Pépin de Pomme propose différentes armoires de rangement des marques Bopita. Ces meubles au design épuré sont parfaitement adaptés à la chambre de l’enfant. Le choix est d’autant très large entre l’armoire 2 portes XL Corsica, le modèle Basic Wood ou Camille blanc. Comptez également sur la version Tim White wash qui comprend plusieurs étagères ainsi que des penderies très utiles. Hormis les armoires, Pépin de Pomme a sélectionné des coffres à jouets de qualité, des commodes Moulin roty ainsi que d’autres accessoires et mobiliers.

Les équipements pour la sécurité de bébé

Pour surveiller bébé, le magasin dispose des babyphones dernier cri et de grandes marques : Angelcare, BabyDam. Vous y trouverez également les indispensables barrières de sécurité pour portes ou pour lit pliant. Pépin de Pomme a même prévu des blocages pour portillons et pour tiroirs, sans compter les coins de protection adhésif. Afin de prévenir les moindres accidents, la boutique propose la barrière de baignoire de BabyDam. Cet accessoire révolutionnaire permet d’économiser l’eau et il s’adapte à toutes les baignoires standards. Du coup, vous n’aurez pas besoin de la petite baignoire qui peut s’avérer encombrante.

N’oubliez pas les accessoires bébé

Pour le confort de bébé, pensez à commander les incontournables gigoteuses et nids d’ange. La sélection comprend notamment le sac de couchage Baby bites Egg ainsi que la gigoteuse assortie. En sus, Pépin de Pomme a choisi le Cosybag Fresh, le Cosycover de Babymoov. Pour les plus grands, optez pour le sac babyboum Bambu 52 candy de Bimini qui est pourvu de jambes séparées. Dans tous les cas, les couleurs et les motifs sont diversifiés. En outre, pour compléter le trousseau du nouveau-né, la sélection de chaussons est très large. Elle comprend le coffret Jef Les lilliputiens, les Pachats de Moulin Roty.