Avr 2018
23

Les meilleurs forfaits mobiles : notre comparatif

High tech

Si vous lisez cet article, c’est que vous êtes certainement à la recherche du meilleur forfait mobile. Vous retrouverez dans cet article les meilleurs forfaits mobiles du moment.  À la fin de la lecture, vous aurez juste besoin de faire votre choix pour profiter au maximum de tous les plaisirs qu’offre la 4 G.

Forfait RED de SFR offre 30 Go pour 10 euros par mois à vie

SFR fait actuellement la promotion sur le forfait RED illimité de 1 Go de SFR qui reste disponible jusqu’au 2 mai 2018. Avec ce forfait, vous bénéficiez elle de 30 Go par mois pour 10 euros au lieu de 1 Go habituellement.  Cette offre n’a pas de date de validité, si vous souscrivez, il s’appliquera à vie au forfait. Avec ce forfait, vous avez aussi les appels et SMS illimités et 3 Go par mois utilisable en  UE et les DOM. La couverture avec ce forfait est maximal ce qui vous donne un accès sans soucis aux données. Retrouvez tous les forfaits à comparer ici pour faire le bon choix selon vos besoins

Forfait RED de SFR offre 100 Go pour 20 euros par mois à vie

En plus des gigas, ce forfait   à 20 euros par mois offre des appels, SMS et MMS illimités avec aussi 100 Go en 4G et  10 Go utilisable depuis l’Europe pour tout juste 20 euros par mois sans aucune condition de durée ni aucun engagement.

Forfait Sosh 50 Go à 24,99 euros par mois pendant 1 an

Sosh n’est pas en reste et tente de défier ses concurrents en offrant une data 4G accessible pour tous ses clients anciens comme nouveaux. Le forfait a aussi les appels et  des SMS illimités avec aussi 50 Go d’internet utilisable en France métropolitaine, les DOM, l’Europe, la Suisse et Andorre. Cette offre est donc en parfaite adéquation avec le forfait Free Mobile à 19,99 euros.

La Poste Mobile avec le forfait 120 Go à 19 euros par mois

La Poste Mobile double les données sur tous ses forfaits mobiles, cette offre courre jusqu’au 26 mai 2018, sans aucun engagement. Le forfait le plus important est celui à 18,99 euros mensuels  qui passe à 120 Go de données incluses. Il a aussi les appels, SMS et MMS illimités et un accès sur Universal Music. Vous pouvez l’utiliser depuis l’Europe et les DOM avec appels, SMS, MMS à volonté et 10 Go de données.