Déc 2017
28

La baignoire nouvelle génération est asymétrique

Maison

Depuis quelques mois, la baignoire transparente a fait son apparition dans les salles de bain design. Elle peut être en verre ou en matériau de synthèse (acrylique par exemple). 

Une salle de bain vraiment resplendissante 

Certaines sont même transportables. Ces nouvelles baignoires asymétriques sont devenues le pôle d’attraction de la salle de bain ou de la chambre si vous avez fait le choix d’y placer cet équipement. Elle apporte indéniablement du caractère à la pièce. 

Un objet qui se montre et qui ne cache plus rien

La baignoire avec une paroi transparente montre la personne qui prend un bain. Selon son mode de vie, ses habitudes de partage, cet objet n’est pas forcément dédié à tout le monde. En effet, certaines personnes privilégient leur intimité. Un autre petit inconvénient, tout ce qui est transparent révèle les impuretés, les taches. Les traces de savon, de détergents sont particulièrement visibles dans ce genre de baignoire.  Le prix d’un tel objet presque déco est très variable selon les modèles, les marques, les finitions, les dimensions. Selon les boutiques, il faudra prévoir entre 1000 et 3000 euros pour les modèles balnéo.

Les baignoires transparentes représentent une innovation

Certaines font l’objet d’options  qui permettent notamment d’avoir à domicile une baignoire balnéo avec des jets d’eau. Elle associe la possibilité de prendre un bain relaxant avec le fait de disposer d’un objet déco à part entière. Les baignoires à balnéo sont devenues de véritables outils de technologie pour notre bien-être. Installer ce genre d’équipement chez soi, c’est donner à sa salle de bain un souffle nouveau, un confort incomparable. Outre le moment de détente, la transparence de la paroi saura rendre la baignoire encore plus attractive. Les lignes futuristes de cette version révéleront l’éclat de cette pièce et dégageront une sensation d’ouverture contrairement aux modèles standards.