Sep 2018
05

Jott part à l’assaut de l’international

Mode

La marque d’origine marseillaise JOTT qui a débuté timidement il y a quelques années est en train de conquérir le monde de la mode. Les doudounes de la marque sont distribuées dans plus de 1500 boutiques multimarques, pour 28 magasins d’ici la fin de cette année dans plus de 30 pays.

JOTT présent dans plus de 40 pays au terme de l’année 2018 

Les chiffres de la marque marseillaise sont ahurissants,  elle dénote là d’un succès sans pareil. En 2017 on comptait  plus de 20 inaugurations  qu’il s’agisse des boutiques de la marque ou des franchises. Le chiffre d’affaire rendu public en 2015 était de plus de 32 millions d’euros et de 50 millions d’euros en 2016.  JOTT est déjà présent dans plus de 39 pays.

Ouvrir des boutiques en  Allemagne, en Espagne,  en Suisse et au Japon  est le futur objectif de la marque. La France compte à elle seule plus de 60 boutiques reparties dans l’hexagone. La marque envisage se déployer d’ici les six prochaines années dans toute la France et plusieurs autres pays étrangers. Vous pourrez retrouver dans toutes leurs boutiques un très grand choix de doudounes jott

JOTT une marque diversifiée pour conquérir le monde

Just over the Top est cette marque qui a pu moderniser  le port des doudounes. Les doudounes de JOTT  peuvent être portées pendant toutes les saisons.  Ces doudounes dites urbaines sont très jolies et ultras colorées pour créer une mode unique et très appréciée.  JOTT va encore plus loin en proposant des doudounes avec des niveaux d’épaisseur très différentes pour pouvoir les porter en fonction des saisons. La marque propose donc des doudounes pour vous tenir chaud sur votre scooter et pour une meilleure aisance au mois de Mai.

JOTT propose des vêtements réversibles  pour rester unique et venter le mérite  du coupe-vent de ses produits, ainsi que les spécificités techniques pour gérer le grand froid et les autres températures. La collection d’hiver représente 62 % des ventes de la marque. La marque travaille de mieux en mieux à équilibrer ce ratio en injectant de nouveaux produits comme les polos, les boxers et les shorts de bain.

Ces nouveaux produits de la marque l’inscrivent dans la catégorie de marque urbaine ultra généraliste et moderne alliant à la fois commodité et utilité, sans oublier le colorama, très large. Les doudounes de la marque peuvent être portées toute l’année et dans tous les quatre coins du monde. Cette caractéristique  rend les doudounes JOTT uniques et très différentes des doudounes des autres marques.