Août 2017
31

Internet se transforme désormais en fleuriste

Maison

Inutile de se rendre chez un fleuriste puisque vous aurez le loisir d’acheter des plantes et quelques bouquets directement sur Internet. C’est un gain de temps considérable puisque les commandes sont rapidement enregistrées grâce à des plateformes spécialisées. 

Les fleurs fraîches et les plantes sont désormais accessibles sur Internet 

Il y a quelques années, il fallait obligatoirement se rapprocher d’une boutique physique pour acheter un bouquet. Il était judicieux de prévoir cette acquisition, ce qui demandait un temps parfois considérable. Désormais, les fleuristes vous proposent leurs services sur la toile, il suffit de quelques clics de souris pour obtenir des plantes et des bouquets en mesure de répondre à toutes vos attentes que ce soit pour le plaisir d'offrir ou une occasion particulière. 

Une livraison souvent très rapide 24 heures après la commande

Les coûts sont également très intéressants, car ils sont souvent moins élevés que ceux identifiés chez un fleuriste. Vous avez la chance de jouir de bons plans puisque les codes promo sont compatibles avec ces professionnels. Un procédé astucieux qui n’existait pas auparavant avec les boutiques physiques. Les plateformes vous offrent ainsi tous les avantages que ce soit pour l’achat, les réductions, la livraison… Même un bouquet à la dernière minute peut être offert en 24 heures seulement au destinataire de votre choix grâce à des réseaux qui sont présents sur l’ensemble du territoire. 

Certaines occasions sont propices à l’achat de fleurs

Les fleuristes 2.0 sont surtout sollicités pendant certaines périodes comme pour la Saint Valentin, la fête des Mères, Noël… Toutefois, il est possible d’effectuer une commande dès que vous le souhaitez et plusieurs concepts sont généralement disponibles. Vous pouvez opter pour un retrait chez un fleuriste partenaire ou une livraison au domicile de votre choix. C'est un concept très sympathique qui simplifie grandement vos journées. Vous pourrez même avoir des suggestions si vous n'avez pas d'idées concernant une occasion spécifique.