Fév 2019
21

Comment fonctionne le parrainage Boursorama ?

Finance

Le parrainage bancaire est de plus en plus pratiqué au sein des banques. C’est un symbole de réussite où le client perçoit une somme d’argent définie au préalable s’il recommande l’établissement bancaire à des proches. Si un ou plusieurs contacts ouvrent des comptes avec le code de parrainage, ces contacts deviennent des filleuls.

Modes de fonctionnement de l’offre de parrainage

Le principe du parrainage avec la banque Boursorama est assez simplifié. C’est un marché gagnant-gagnant pour le nouveau et l’ancien client de la banque. Quand le nouveau client ou filleul ouvre un nouveau compte, il reçoit immédiatement la coquette somme de 80 euros dans son compte pendant que le parrain reçoit 110 euros. Le parrain qui est en fait l’ancien client n’a le droit de recommander  que trois filleuls au cours d’un mois.

Donc le parrain peut gagner maximum 330 euros mensuellement avec le programme de parrainage Boursorama. C’est une offre très intéressante et gagnante pour les anciens et nouveaux clients surtout que l’ouverture d’un compte courant est totalement gratuite en ligne. Cette politique de la banque est très appréciée par les anciens et nouveaux clients.  Depuis la mise en œuvre de ce système,  95 % des clients recommandent l’institution bancaire à des proches et des contacts.

C’est donc justifié que  Boursorama  a été désigné la Banque française la moins onéreuse par  le journal Le Monde. Le parrain peut donc facilement attirer trois nouveaux clients par mois.

Les conditions pour parrainer chez  Boursorama  

Pour devenir parrain sur Boursorama, il faut remplir certaines conditions. Le parrain doit notamment avoir plusieurs comptes auprès de la banque en ligne et le filleul doit  être un nouveau client Boursorama  et doit impérativement résider en France. Les deux doivent être des adultes tels que définit par la loi et apte sur le plan juridique. Boursorama  offre aussi la possibilité de bénéficier de l’offre de parrainage pendant l’ouverture d’un compte joint.

Pour cela, la condition est simple : le titulaire du compte ne doit pas avoir eu par le passé un compte Boursorama Banque. Le client doit  aussi avoir un compte bancaire avec une carte VISA. Une personne disposant d’une ou de plusieurs cartes bancaires de l’offre Welcome ne peut aucunement devenir parrain.

L’offre de parrainage ne présente aucun risque pour le parrain ou le filleul. Le nouveau prospect est libre de fermer son compte tout en gardant sa prime de 80 euros.