a14fe67a364c6cc3e3bd6b2415cc016b.jpg
Déc 2017
28

Conseils et astuces pour avoir une belle chemise de mariage trendy

Actualité Bons Plans

Le mariage constitue l’un des évènements les plus importants dans la vie d’un couple. Tandis que le stress et la pression deviennent assez forts du côté de la gent féminine à l’approche du jour fatidique, l’impatience gagne du terrain chez le futur marié. 

Et pourtant, tout doit être fait dans les règles. On doit tout faire pour que tout soit parfait. Le choix de la chemise est peut-être une tâche assez simple. Toutefois, quand on est un passionné de mode et quand on veut être trendy à tout prix, quelques astuces demeureront utiles.

Le look trendy chic, un choix original

Le trendy chic, c’est d’abord un look coloré avec des teintes choisies pour créer une harmonie tout en mettant en valeur celui ou celle qui l’adopte. Chez les dames, ce style est surtout très apprécié, car il est très facile à accessoiriser. Il suffit, par exemple, d'une paire de bottes, d’un chapeau et d’accessoires en velours pour que le tour soit joué. Reproduire le même effet chez un homme sera difficile, notamment quand il s’agit de vêtements de mariage

Et pourtant, le trendy chic est une véritable tendance actuellement. Pour réussir à produire une chemise originale de ce genre, les confectionneurs doivent être capables de mixer chic et fantaisie. Le tissage et les motifs doivent avoir une apparence classe.

Quelques détails à prendre en compte dans le choix de la chemise

Que la coupe soit slim, ajustée ou droite, la chemise doit faire apparaître une silhouette fine quand elle sera portée. Elle doit avoir un petit côté urbain bien que sur l’ensemble, elle doit être élégante. Une poche poitrine et des poignets avec revers à motifs pourraient, par exemple, bien aider à faire ressortir cet effet. 

Ensuite vient le choix du col, si vous avez un visage allongé, le col italien sera parfait. Le col cassé est un classique si vous avez prévu de faire une grande fête puisqu’il est souvent porté pendant les grandes cérémonies.