Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

TaylorRocket

Obtenez des produits high-tech à prix très réduits

2 posts in this topic

Bonjour à tous !

Je voudrais partager avec vous un bon plan que j'ai pu avoir il y a peu. En effet, j'ai eu vent d'une entreprise nommée Demooz qui pouvait permettre à ses utilisateurs d'avoir des produits high-tech (ordinateur, smartphones, aspirateurs...) avec des réductions allant jusqu'à -90%. Sur le coup, je n'y croyais pas, jusqu'au moment où une amie de ma femme, me dit qu'elle a essayé le programme nommé "Ambassadeur" et qu'elle a obtenu un robot de cuisine Magimix à -80%. 

J'ai donc moi-aussi essayé ce programme pour obtenir un Asus Zenbook Pro 15 qui coûte à la base 1800 euros. Le programme en question vous demande en fait de parler du produit autour de vous (bouche à oreille ou réseau sociaux), et de le faire tester aux gens autour de vous. C'est vraiment pas contraignant, et 3 mois plus tard, j'ai appris que j'étais éligible pour obtenir l'Asus Zenbook en question à -90% (soit 180 euros au lieu de 1800 euros). Totalement incroyable, sachant que la personne au téléphone chez Demooz m'a même indiqué qu'il était possible de l'avoir gratuitement selon conditions.

Je trouve ça dommage qu'on en parle pas assez, car Demooz offre une bonne possibilité d'avoir des produits super chers à la base pour pas grand chose. Alors si vous voulez en savoir plus, allez sur leur site : https://lp.demooz.com/devenir-ambassadeur-demooz , vous pourriez faire une belle affaire. Je voulais partager mon expérience avec vous, en espérant que cela puisse vous servir.

Passez une bonne journée.

Partagez cette page :