Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ella

Astuces en cas de brûlure

1 post in this topic

salut à tous 

j'espère que mon expérience va aider plusieurs personnes à ne pas tomber dans le même piège.  En fait aujourd'hui en faisant la cuisine l'eau chaude c'est versée à l'arrière de mon pied droit. sur le coup j'ai beaucoup paniquée. comme j’étais à la cuisine j'ai appliquée de l'eau froide, du miel et du savon. Ensuite comme j'avais très mal j'ai aussi mise de la glace. C'est une erreur que je regrette amèrement. A peine j'ai retirée la glace que la cloque a apparu et c'est ensuite percée.  Là j'ai prise des antalgiques mais j'aurais une belle cicatrice après.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Astuces en cas de brûlure !

Dernier message :

salut à tous 

j'espère que mon expérience va aider plusieurs personnes à ne pas tomber dans le même piège.  En fait aujourd'hui en faisant la cuisine l'eau chaude c'est versée à l'arrière de mon pied droit. sur le coup j'ai beaucoup paniquée. comme j’étais à la cuisine j'ai appliquée de l'eau froide, du miel et du savon. Ensuite comme j'avais très mal j'ai aussi mise de la glace. C'est une erreur que je regrette amèrement. A peine j'ai retirée la glace que la cloque a apparu et c'est ensuite percée.  Là j'ai prise des antalgiques mais j'aurais une belle cicatrice après.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs