Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Bulle

Quelles sont les nouveautés du jour?

1 post in this topic

Bonjour,

Je ne suis pas encore hors de mon lit mais je sais qu' il y a bon nombre d entre vous qui êtes déjà sorti de vos lit et qui ont déjà commencé à pianoter sur leur clavier à la recherche de nouveaux articles. Moi je suis encore un peu fatigué j ai une petite flemme qui vient de je ne sais ou mais je compte sortir de mon lit vers midi. Du coup je compte sur vous pour avoir les bons plans du jour et les nouveautés qui vont faire fureur pendant toute cette journée. Je vous aime à très vite mais je reste connecté mdr.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Quelles sont les nouveautés du jour? !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne suis pas encore hors de mon lit mais je sais qu' il y a bon nombre d entre vous qui êtes déjà sorti de vos lit et qui ont déjà commencé à pianoter sur leur clavier à la recherche de nouveaux articles. Moi je suis encore un peu fatigué j ai une petite flemme qui vient de je ne sais ou mais je compte sortir de mon lit vers midi. Du coup je compte sur vous pour avoir les bons plans du jour et les nouveautés qui vont faire fureur pendant toute cette journée. Je vous aime à très vite mais je reste connecté mdr.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs