Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Bulle

Comment disposer mes chaises?

2 messages dans ce sujet

Salut,

J'aimerais avoir votre avis ou alors vos conseils sur la façon dont je dois disposer mes fauteuils. Ils sont vraiment imposant et mon espace est très restreint. J ai même penser à faire un don d'une partie de ces fauteuils à des amis mais étant donné que ce n est que quatre fauteils je ne sais pas si c'est la meilleure solution. Je suis désespéré je compte vraiment sur votre aide en ce qui concerne vos avis.

Partagez cette page :

Salut,

Il faut savoir que la disposition de vos meubles sont un véritable casse-tête lorsque vous n'avez pas assez d'espace chez vous. Dans votre cas si votre problème est sérieux, vous aurez surement à déménager pour trouver un appartement qui a plus d'espace. Si c'est à cause de finance je pense que vous pouvez juste changer ce type de meubles et vous en offrir de plus petits pour vous permettre de biens jouir de votre espace. C'est ma contribution par rapport à ce sujet.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment disposer mes chaises? !

Dernier message :

Salut,

Il faut savoir que la disposition de vos meubles sont un véritable casse-tête lorsque vous n'avez pas assez d'espace chez vous. Dans votre cas si votre problème est sérieux, vous aurez surement à déménager pour trouver un appartement qui a plus d'espace. Si c'est à cause de finance je pense que vous pouvez juste changer ce type de meubles et vous en offrir de plus petits pour vous permettre de biens jouir de votre espace. C'est ma contribution par rapport à ce sujet.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs