Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

poli4

Jeu concours sur Lequipe.fr

2 messages dans ce sujet

Salut,

Si vous aimez la compétition et que vous souhaitez participer à un jeu concours, Lequipe.fr vous offre la possibilité de participer aux différents jeux concours qui ont lieu en ce moment sur sont site internet. A la clé, de nombreux lot à gagner je pense que vous ne serez pas déçu si vous venez à être l'heureux gagnant. Alors que le meilleur gagne et surtout ayez un esprit de faire play bonne chance à vous. rendez-vous sur: https://www.jeu-concours.biz/jeux-concours/l-equipe/

Partagez cette page :

Salut,

J'aime bien les jeux concours mais malheureusement je n'ai pas de chance. J'ai beau joué et rejoué mais je n'ai jamais gagné est ce que quelqu'un pourrait me prêter son porte bonheur dans le groupe pour que moi aussi je participe à ce jeu et que je remporte moi aussi un prix mdr. Je vous promets de partager les gains avec vous car je suis une personne assez généreuse. N'hésitez pas si vous pouvez participer à ce jeux faites le c'est toujours une grande satisfaction de savoir qu'on a gagner après une épreuve.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Jeu concours sur Lequipe.fr !

Dernier message :

Salut,

J'aime bien les jeux concours mais malheureusement je n'ai pas de chance. J'ai beau joué et rejoué mais je n'ai jamais gagné est ce que quelqu'un pourrait me prêter son porte bonheur dans le groupe pour que moi aussi je participe à ce jeu et que je remporte moi aussi un prix mdr. Je vous promets de partager les gains avec vous car je suis une personne assez généreuse. N'hésitez pas si vous pouvez participer à ce jeux faites le c'est toujours une grande satisfaction de savoir qu'on a gagner après une épreuve.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs