Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

filsd

Remise sur les jouets de noël chez Auchan

3 messages dans ce sujet

Salut,

À quelques semaines de Noël, Auchan continue de nous faire profiter d’offres promotionnelles sur les jouets de Noël.

Après nous avoir fait profiter de remises pouvant atteindre les 60% sur leur rayon « jeux et jouets » durant un déstockage, il récidive cette semaine en nous proposant une nouvelle offre cette fois-ci en fonction du montant de vos achats.

En effet, du 14 au 18 novembre 2018, Auchan met en place 3 codes promotionnels valables sur plus de 600 jouets vous permettant d’obtenir une remise immédiate sur votre panier.

https://www.auchan.fr/jeux-jouets/bonnes-affaires-jeux-et-jouets/c-8424103?q=:position-asc:engine:solr

Partagez cette page :

Salut,

Merci filsd, je viens de visiter le lien, il y a de bonnes choses à acheter en ce moment dans cette boutique. Je crois que je ne vais plus trop me casser la tête à beaucoup réfléchir sur satisfaire mes enfants pendant les fêtes de fin d'années. J'ai deux garçons, un de 12 ans et son petit frère en a 8 donc vous imaginer un peu la pression.. En tout cas merci pour le partage des informations.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Remise sur les jouets de noël chez Auchan !

Dernier message :

Salut,

Merci filsd, je viens de visiter le lien, il y a de bonnes choses à acheter en ce moment dans cette boutique. Je crois que je ne vais plus trop me casser la tête à beaucoup réfléchir sur satisfaire mes enfants pendant les fêtes de fin d'années. J'ai deux garçons, un de 12 ans et son petit frère en a 8 donc vous imaginer un peu la pression.. En tout cas merci pour le partage des informations.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs