Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hass4

Les raisons de consommer bio.

3 posts in this topic

Salut,

Aujourd'hui, beaucoup de gens en général, et les français en particuliers laissent tomber les produits issus de l'agriculture conventionnelle pour se tourner vers les aliments biologiques. Les raisons sont multiples. Tout d'abord, manger bio, c'est manger sainement dans la mesure où, la nourriture biologiques est non toxiques pour la santé et pour l'organisme. De plus, l'agriculture biologique est sans danger pour l'environnement et pour la planète? Par ailleurs les aliments bio sont très riche en vitamines, minéraux, oméga 3, et bons pour le développement cognitif des enfants, et sans danger également pour les animaux.

Partagez cette page :

Salut

je pense même qu'il faut lancer une grande campagne de sensibilisation pour pousser les français à consommer bio. les produits issus de l'agriculture biologique sont en effet dépourvus de toutes formes de pesticides ainsi que les engrais artificiels jugés dangereux pour la santé. En effet plusieurs recherches estimes que les produits issus de l'agriculture non biologique seraient la cause de nombreux problèmes de santé comme le  cancer. En plus encore les fruits et légumes issus de l'agriculture conventionnelle sont plus savoureux et ont plus de vitamines et de minéraux.    

Partagez cette page :

Bonjour,

Je cherche Huile d'Argan ''Bio'' pour mes soins corporels. Quel site pouvez-vous me recommander en ligne?

Partagez cette page :