Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

ManouDjaDja

Bon plan pour maillots de bain

3 messages dans ce sujet

Salut je souhaite partager un jolie site internet ou j'ai commandé il y à 2 semaines, je viens de recevoir mes maillots et comme je suis très satisfaite de leurs produits je me permet de vous le partager en plus les maillots sont soldés à 25€ je suis un peu déçue car lorsque j'ai commandée les maillots étaient à 30€. quoi qu'il en soit la qualité et la satisfaction est bien au rendez vous. Ils offrent une paire de lunettes de luxe si vous achetez deux maillots et la boutique n'a aucun frais de livraison de plus, selon les modèles vous recevez même des petits cadeaux avec votre colis ! voici donc le fameux site en question : https://phoenix-store-13.com/
Bon shopping les filles !!!!

UTB8u7EgypfFXKJk43Otq6xIPFXai.jpg

UTB89eNUu5aMiuJk43PTq6ySmXXak.jpg

Partagez cette page :

Je te partage aussi ce joli site que j'ai trouvé en fouinant sur le net les maillots de bain sont vraiment jolis, la livraison est gratuite, il y a des soldes pour l'été et un code de réduction pour le premier achat. Enfin bref, je suis agréablement surprise donc je joint le lien j'espère que ça t'intéressera : http://urlz.fr/7s5r

Partagez cette page :

Bonjour,

Quel bon plan vraiment. C'est dommage pour moi que je sois un mec. Qu'à cela ne tienne, puisque j'ai prévu passer de jolis moments avec ma copine, je m'en vais tout de suite visiter les différents sites que vous avez partagé pour faire le choix des maillots de bain que j'offrirai comme cadeau à ma chérie. Merci pour vos posts.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bon plan pour maillots de bain !

Dernier message :

Bonjour,

Quel bon plan vraiment. C'est dommage pour moi que je sois un mec. Qu'à cela ne tienne, puisque j'ai prévu passer de jolis moments avec ma copine, je m'en vais tout de suite visiter les différents sites que vous avez partagé pour faire le choix des maillots de bain que j'offrirai comme cadeau à ma chérie. Merci pour vos posts.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs