Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi4

code promo 1001 dessous

2 messages dans ce sujet

Salut,

Il est encore temps, je partage avec vous une promotion en ligne sur la lingerie et les sous vêtements avec une réduction qui va jusqu'à -60% valable en Avril seulement dans la boutique 1001 dessous. La livraison est offerte et l'achat est discret pour ceux et celles qui aiment la discrétion. Je vous invite donc à vous rendre sur le site de la boutique pour profiter des soldes https://www.1001dessous.com/

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci pour le partage et le lien. J'ai fais un tour, il y a de très belles choses, avec de bonnes réductions sur les articles: de belles marques, des marques coquines Bref je me suis senti à mon aise et le choix n'a pas été facile Toutefois j'ai peu commander quelques produits pour ma dulcinée. J'espère qu'elle va aimer la surprise...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : code promo 1001 dessous !

Dernier message :

Bonjour,

Merci pour le partage et le lien. J'ai fais un tour, il y a de très belles choses, avec de bonnes réductions sur les articles: de belles marques, des marques coquines Bref je me suis senti à mon aise et le choix n'a pas été facile Toutefois j'ai peu commander quelques produits pour ma dulcinée. J'espère qu'elle va aimer la surprise...

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs