Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nec

Tablette Lenovo p8 avec accessoires à 105 euros!!

2 messages dans ce sujet

Salut,

pour tous ceux qui pensaient déjà depuis un certains temps s'offrir une tablette qui répond à leurs attentes, je pense que le moment est venu de vous offrir cette tablette Lenovo p8 avec ses accessoires au prix promotionnel de 105 euros, sur le site de GearBest. Elle est propose une solution complète pour travailler en déplacement ou pour avoir du contenu multimédia. Elle dispose d'une RAM de 3 Go et d'un écran tactile IPS de 8 pouces son système correspond à celui des téléphones Huawei Nova et Moto Z Play.

Partagez cette page :

Bonjour,

Super Nec! Merci pour le partage de l'information, j'ai déjà trop mis long avec ma tablette Vodafone tab 3G et j'aimerais passer à autre chose, tester d'autres marques. Cette affaire ci me plaît bien, je vais tout de suite regarder si je peux encore en trouver en stock et faire mon achat. Avec 3Go de RAM à ce prix là c'est cool.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Tablette Lenovo p8 avec accessoires à 105 euros!! !

Dernier message :

Bonjour,

Super Nec! Merci pour le partage de l'information, j'ai déjà trop mis long avec ma tablette Vodafone tab 3G et j'aimerais passer à autre chose, tester d'autres marques. Cette affaire ci me plaît bien, je vais tout de suite regarder si je peux encore en trouver en stock et faire mon achat. Avec 3Go de RAM à ce prix là c'est cool.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs