Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

leila2018

comment avoir un billet d'avion moins cher

2 messages dans ce sujet

salut

j'envisage effectuer un voyage  au mois de juillet pour la Thaïlande pour participer à la full moon party. comme ça tombe en plein vacance d'été je voudrais avoir des astuces pour avoir déjà un billet d'avion moins cher et si possible même l’hébergement. j'avoue que mon budget est vraiment très très réduits surtout avec les multiples assurances auxquelles il faut souscrire. pour avoir un bon plan quel est le délai parfait pour réserver et surtout quand le faire. 

Partagez cette page :

Salut,

les billets d'avions sont comme tout autres bien de transport, que ce soit le bus, le train, ou même encore le bateau notamment pour ceux qui ont l'habitude d'aller en croisière. Ceci c'est pour dire qu'il ya des périodes ou les gens voyagent beaucoup, à ce moment là les billets deviennent franchement cher c'est le cas des Vacances de noël, de la pâque ou encore la fin des Vacances scolaires. Pour avoir un billet d'avion moins cher il faut attendre des saisons dite mortes ou alors comparer les agences de voyages aériennes qui assurément n'ont pas les mêmes prix pour les destinations. Un autre moyen est celui d'acheter un billet allé et retour.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment avoir un billet d'avion moins cher !

Dernier message :

Salut,

les billets d'avions sont comme tout autres bien de transport, que ce soit le bus, le train, ou même encore le bateau notamment pour ceux qui ont l'habitude d'aller en croisière. Ceci c'est pour dire qu'il ya des périodes ou les gens voyagent beaucoup, à ce moment là les billets deviennent franchement cher c'est le cas des Vacances de noël, de la pâque ou encore la fin des Vacances scolaires. Pour avoir un billet d'avion moins cher il faut attendre des saisons dite mortes ou alors comparer les agences de voyages aériennes qui assurément n'ont pas les mêmes prix pour les destinations. Un autre moyen est celui d'acheter un billet allé et retour.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs