Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

cookingmum

à quand les soldes d'hiver

3 messages dans ce sujet

salut

ohlalalalalalalalalala les soldes sont des mots que nous aimons non seulement entendre mais surtout et encore les lire sur les devantures des boutiques. je sais qu'il y a sur ce forum plusieurs qui comme moi attendent les soldes pour faire leur achat. ah! oui n'ayez pas l'air étonné c'est une vérité. j'espère que votre liste d'achat est déjà prête de même que les boutiques cibles car la date des soldes d'hiver est déjà connue, elle ira du 10 janvier 2018 au 20 février 2018 

Partagez cette page :

c'est vraiment superbe les soldes , depuis là j'ai déjà fait le tour de plusieurs de vêtements, de lingerie, de décoration et même des meubles. pour l'heure il me faut faire un tour du coté de électroménager j'ai besoin d'un robot pâtissier, aaah oui je m'adonne de plus en plus à la pâtisserie mais  apprêter la patte à la main n'est vraiment pas   pour moi.

Partagez cette page :

Salut,

Pour l'année 2019, la date des soldes est déjà connu dans votre boutique cdiscount. Elles débutent en Janvier 2019, faites dès à présent la liste de vos achats pour être prêt le moment venu. ça ira très vite alors n'hésitez pas à vous faire plaisir et à économiser sur votre budget. Rendez-vous en Janvier pour les soldes chez cdiscount.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : à quand les soldes d'hiver !

Dernier message :

Salut,

Pour l'année 2019, la date des soldes est déjà connu dans votre boutique cdiscount. Elles débutent en Janvier 2019, faites dès à présent la liste de vos achats pour être prêt le moment venu. ça ira très vite alors n'hésitez pas à vous faire plaisir et à économiser sur votre budget. Rendez-vous en Janvier pour les soldes chez cdiscount.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs