Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

marco222

comment en finir avec l'odeur des pieds?

4 messages dans ce sujet

Salut

j'ai un problème assez sérieux, je pu des pieds ceci depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. j'ai déjà tout essayé mais rien. qu'importe le type de chaussures que je porte ( baskets, mocassin ect) le résultat est le même. si par erreur je passe la journée avec des chaussures, le soir j'aurais les pieds tout blanc comme si j'avais passé des heures avec les pieds dans l'eau, pire encore si j'ai porté des chaussettes. c'est grave au point où ma nouvelle compagne ne supporte plus cette odeur. que puis-je faire?

Partagez cette page :

salut

l'odeur des pieds peut avoir plusieurs sources comme la présence de champignons, transpiration trop importante, usage d’une pointure non adaptée, le stress, des troubles métaboliques ou hormonaux.pour remédier vous pouvez appliquer du masque d'argile verte ou rouge obtenue avec de l'eau tiède et avec un peut de citron  , laisser le masque agir 20 minutes et rincer avec de l'eau chaude , le faire deux fois par semaines

Partagez cette page :

Salut,

Je suis particulièrement concerné par ce problème pire mémé encore pour une femme comme moi je ne sais pas quoi faire car j'ai déjà tout fait pour combattre ce phénomène mais sans succès palpable. je ne pense que je sois né avec ce défaut mais cela est arrivé dans ma vie surement lorsque j'étais toute petite à cause du fait que j'aimais tellement marcher dans les flaques d'eau laissées par la pluie et c'est alors que j'ai constaté que la plante de mes pieds avait commencé à s'estioler au niveau des orteils et depuis ce jour je transpire des pieds et lorsque je porte la chaussure imaginé la suite. c'est une situation vraiment très embarrassante pour une femme si votre astuce marche je vous serait éternellement reconnaissante

Partagez cette page :

Salut,

Pour éliminer les odeurs des pieds , je suggère une autre astuce en complément de ce qui a été dit plus haut, uns solution composée de plusieurs choses notamment : du bicarbonate de sodium, du vinaigre de vin et enfin ... Vous mélangez le tout et vous obtenez une solution dans laquelle vous plongez vos pieds pendant une dizaine de minutes. Après cela vous séchez les pieds et ensuite vous le masser avec un demi citron frais. Et c'est parti pour une bonne journée de marche.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment en finir avec l'odeur des pieds? !

Dernier message :

Salut,

Pour éliminer les odeurs des pieds , je suggère une autre astuce en complément de ce qui a été dit plus haut, uns solution composée de plusieurs choses notamment : du bicarbonate de sodium, du vinaigre de vin et enfin ... Vous mélangez le tout et vous obtenez une solution dans laquelle vous plongez vos pieds pendant une dizaine de minutes. Après cela vous séchez les pieds et ensuite vous le masser avec un demi citron frais. Et c'est parti pour une bonne journée de marche.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs