Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

beno004

comment faire un sapin écolo

2 messages dans ce sujet

salut

à jj -7 de noel ma fille a eu la brillante idée de débarquer de l’école avec un sujet " le sapin écolo de noel", quel est l'enseignant qui a eu la brillante idée de demander aux enfants de traiter du noel écolo en ce moment. je suis vraiment au bout du rouleau. avec quel matériel recyclage puis-je faire un sapin écolo avec la petite. j'ai même essayé de la dissuader mais elle ne veut absolument rien entendre même avec les guirlandes la bonne dame est exigeante. 

Partagez cette page :

salut

je pense c'est une très bonne initiative que ta fille a , et tu dois l'encourager dans sa logique, car le réchauffement climatiques est un problème réel chacun doit à son niveau le combattre c'est en unissant les efforts que les résultats seront réels. pour le sapin écolo je te propose deux options, le faire en bois ou avec une pile de livre. sinon jette un coup d’œil sur ce blog tu auras plus d'idée

https://www.deconome.com/2012/11/21/fabriquer-un-sapin-de-noel-10-idees-originales-et-ecologiques/

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment faire un sapin écolo !

Dernier message :

salut

je pense c'est une très bonne initiative que ta fille a , et tu dois l'encourager dans sa logique, car le réchauffement climatiques est un problème réel chacun doit à son niveau le combattre c'est en unissant les efforts que les résultats seront réels. pour le sapin écolo je te propose deux options, le faire en bois ou avec une pile de livre. sinon jette un coup d’œil sur ce blog tu auras plus d'idée

https://www.deconome.com/2012/11/21/fabriquer-un-sapin-de-noel-10-idees-originales-et-ecologiques/

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs