Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

simpsomnet

pourquoi choisir une assurance auto tous risques?

3 messages dans ce sujet

salut à tous

l'assurance auto est celle qui couvre la totalité des dommages matériels et corporels en cs d'accidents impliquant un tiers. ainsi que vous soyez la cause ou pas d'un accident, vous devez avoir réparation de tous dégâts sur votre personnes ou sur votre véhicules ainsi que les victimes de l'accident si vous en êtes la cause de l’accident. mais avant de souscrire à une telle assurance , vous devez evaluer vos besoins et vos habitudes. si par exemple votre véhicule n'est pas neuf  c'est pas la peine de souscrire à une telle assurance.

Partagez cette page :

Salut,

Je pense pour ma part que même si votre véhicule est vieux il est toujours bon de l'assurer parce qu'un accident sa ne prévient pas ont va beau tout faire pour limiter les dégâts de ce dernier ou même essayer de le prévenir mais il finira toujours par arriver. Comme on le dit si bien, il n'existe pas de risque zéro alors prévenir vaut mieux que guérir, il ne faut pas attendre le jour que vous aurez un accident même avec un vieux véhicule avant de vous rendre compte de son importance. L'assurance est une garantie et moi particulièrement je conseil l'assurance tous risques.

Partagez cette page :

Salut,

Moi je choisi l’assurance tous risques parce qu'elle est la plus optimale qu'on puisse choisir pour notre voiture, pour prévenir les aléas. Choisir une assurance auto tous risques peut être pertinent si votre véhicule a de la valeur, et si vous souhaitez vous couvrir contre le plus d’imprévus possible. D’un autre côté, investir dans une assurance auto tous risques vous permet d’être indemnisé beaucoup plus vite, sans compter que les dédommagements sont reversés par votre assurance avant que le litige ne soit résolu avec l’assurance de la partie adverse.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : pourquoi choisir une assurance auto tous risques? !

Dernier message :

Salut,

Moi je choisi l’assurance tous risques parce qu'elle est la plus optimale qu'on puisse choisir pour notre voiture, pour prévenir les aléas. Choisir une assurance auto tous risques peut être pertinent si votre véhicule a de la valeur, et si vous souhaitez vous couvrir contre le plus d’imprévus possible. D’un autre côté, investir dans une assurance auto tous risques vous permet d’être indemnisé beaucoup plus vite, sans compter que les dédommagements sont reversés par votre assurance avant que le litige ne soit résolu avec l’assurance de la partie adverse.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs