Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

line

promotion maeva

3 messages dans ce sujet

salut tout le monde

les fêtes de fin d'année se prépare à grand pas et surtout pour ceux qui ont  envie de faire du ski pendant ces fêtes. si votre désir est de faire du ski pendant les fêtes de noël ou nouvel an je vous suggère de vous rapprocher de Maeva et profiter des promotions actuelles soit plus de 100 euro offert. pour un séjour de 8 jours par exemple vous auriez juste à débourser 105 euro par personnes que ce soit pendant les fêtes de Noël ou de nouvel an.

Modifié par line

Partagez cette page :

A cette période de l'année un peu tristounette ..., bref je ne suis pas là pour commencer à me plaindre ! Alors positivons et apprécions la saison pour d'autres aspects, à l'approche des fêtes, c'est plus facile de rêver de vacances et, dès les premiers flocons de neige annoncé sur les médias nous avons tous l'envie d'enfiler nos après-ski pour simplement faire un bonhomme de neige.

En tout cas, j'imagine que tout comme moi, les lecteurs apprécient cette offre promotionnelle.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : promotion maeva !

Dernier message :

Je vous remercie de l'information! Je cherchais et ne pouvait pas trouver. Vous me aidé!

192.168.l.l

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs