Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

line

décorer ma devanture pour noel

3 messages dans ce sujet

qui a déjà eu l'impression d’être en concurrence avec ses voisins sur les décorations de Noël. on dirait une véritable guerre froide. hahahaha c'est vraiment très drôle quand on y pense. bon , moi je ne me lance pas dans ce jeux pour enfant cette année.

néanmoins je veux faire quelque chose de vraiment jolie et original. qui sorte de l'ordinaire mais ben je suis un peu à court d'idée qui peut m'aider je vous en pris.

Partagez cette page :

salut

je te conseille de faire quelque chose de vraiment personnalisé et surtout de te démarquer. personnellement je pense que tu peux tout miser sur une a deux couleurs pour les guirlandes et luminaires. les couleurs de base doivent être le jaune or ou le gris argenté. ensuite tu auras le choix entre trois couleurs principales : bleu, rouge et verte. je t'assure en optant pour deux couleurs ta devanture sera moins touffue, plus attrayante et  plus jolie

Partagez cette page :

salut

cette année je reste fidèle  au couleur de Noël à savoir la couleur verte, le rouge et le blanc. je pense ajouter une couleur comme le jaune or. mais bon ce que je compte vraiment faire c'est le mettre un gigantesque sapin dans mon jardin ainsi que des animaux féeriques , les rois marge ainsi que l'enfant Jésus.bref recréer autant que possible la scène de la nativité.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : décorer ma devanture pour noel !

Dernier message :

salut

cette année je reste fidèle  au couleur de Noël à savoir la couleur verte, le rouge et le blanc. je pense ajouter une couleur comme le jaune or. mais bon ce que je compte vraiment faire c'est le mettre un gigantesque sapin dans mon jardin ainsi que des animaux féeriques , les rois marge ainsi que l'enfant Jésus.bref recréer autant que possible la scène de la nativité.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs