Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

line

solde aspirateur silencieux

3 messages dans ce sujet

salut à tous

qui ne rêve d'un aspirateur aussi silencieux qu'un cimetière, qui ne rêve pas d'un aspirateur tout type de sol? qui ne rêve pas d'un aspirateur avec une forte capacité utile? qui ne rêve pas d'un aspirateur avec le volume du sac vraiment important?. Mon rêve est devenue réalité. wahoooo je suis pleinement satisfait plus besoin de réveiller toute la famille le samedi matin avec le bruit juste pour passer l'aspirateur. une seule adresse discount , j ne pouvais me taire face à une telle merveille.

https://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateurs-nettoyeurs/aspirateur-silencieux/l-1101422.html#_his_

Partagez cette page :

salut

je pense que je vais essayer cette marque parce que celle que j'ai actuellement n'est pas terrible, non seulement il fait trop de bruit mais en plus il n'est pas adapté à tous types de sol. ce qui donne un double travail en rendant le ménage trop pénible d'autant plus que la puissance d'aspiration n'est pas forte donc plus de temps et plus d’energie.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : solde aspirateur silencieux !

Dernier message :

Salutations! Je suis désolé, ce n'est pas le sujet! J'aime vraiment votre forum! Je vous remercie, je suis avec vous)

192.168.l.l

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs