Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

modestyle

petites astuces pour éviter la prise de poids pendant les menstrues

3 messages dans ce sujet

coucou

combien de filles ont déjà constaté que pendant les menstrues, la balance peut facilement afficher plus 3 Kg. depuis que j'ai constaté cela , je me suis un peu renseigné et scientifiquement pendant nos règles , notre corps a tendance à retenir l'eau au lieu de s'en débarrasser d'où les ballonnements et autre. comme astuce pour garder ma ligne voici mon alimentation pendant mes 4 jours de règles

1. dès mon réveil une tasse d'eau tiède avec du citron et sans sucre

2. à midi des protéines mais sans matières grasses

3. le soir juste des frits ou des légumes

4. pas de repas après 18h

5. pas de féculent

avec ces différentes astuces, j'ai pu stabiliser mon poids pendant mes règles

Partagez cette page :

salut

grandement merci pour la petite présentation. je t'assure le mois passé j'ai prise 4 kg juste en une semaines de menstrues. tellement frustré , j'ai pris 14 jours thoron et je suis présentement à la semaine de rééquilibrage alimentaire. sinon c'est vraiment jouissif de voir la balance afficher moins de trois kilos par rapport à la dernière pesée. je pense qu'avec tes astuces j'aurais plus de souci de ce coté, je pourrais maintenir mon poids.

Partagez cette page :

salut

moi j'ai un soucis avec cette astuce, à le lire il semble avoir double rôle : empêcher une prise de poids et faire maigrir. mais moi je l'ai essayé sans aucune suite j'ai pas certes pris du poids mais j'ai pas maigrit non plus . pourtant j'ai essayé autant que possible d’être fidèle à ce programme. que puis-je faire pour perdre du poids pendant ces moments.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : petites astuces pour éviter la prise de poids pendant les menstrues !

Dernier message :

salut

moi j'ai un soucis avec cette astuce, à le lire il semble avoir double rôle : empêcher une prise de poids et faire maigrir. mais moi je l'ai essayé sans aucune suite j'ai pas certes pris du poids mais j'ai pas maigrit non plus . pourtant j'ai essayé autant que possible d’être fidèle à ce programme. que puis-je faire pour perdre du poids pendant ces moments.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs