Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

marion122

solde lingerie chez Beauté Secrète jusqu'à -70%

2 messages dans ce sujet

Salut les filles

il y a présentement des soldes des lingeries chez Beauté Secrète, les réductions vont  jusqu'à -70%. je me suis faite un grand plaisir en m'offrent de nouveau article et je vous assure mon mari est plus que ravie ( suivez mon regard). je me suis offerte un ensemble tanga à juste 20,80 euro, une guêpière de luxe  à tout juste 76,80 euro et des nuisettes. voici le lien de la boutique vous pouvez y faire un tour et découvrir par vous même.https://www.beautesecrete.com/fr/16-soldes-lingerie

Partagez cette page :

salut marion

merci pour l'information c'est vraiment la période idéale pour refaire sa garde robe et bien profiter des fêtes de fin d'années. sinon si tu as de meilleurs plan même en thermes de chaussures et vêtements pensent à partager stp. j'ai aussi fait un tour et j'ai acheté de jolie petit truc pour le plaisir de mon copain. mon copain est carrément fou d'une nuisette noir transparente (rire) et j'en sui ravie

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : solde lingerie chez Beauté Secrète jusqu'à -70% !

Dernier message :

salut marion

merci pour l'information c'est vraiment la période idéale pour refaire sa garde robe et bien profiter des fêtes de fin d'années. sinon si tu as de meilleurs plan même en thermes de chaussures et vêtements pensent à partager stp. j'ai aussi fait un tour et j'ai acheté de jolie petit truc pour le plaisir de mon copain. mon copain est carrément fou d'une nuisette noir transparente (rire) et j'en sui ravie

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs