Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

marion122

astuces pour avoir la plante des pieds douces

4 messages dans ce sujet

salut

une femme doit être belle de la tête au pied sans aucune imperfection apparente. c'est vraiment pas jolie de voir la plante des pieds d'une jeune fille toutes fendillées et sèches. pour remédier à ce problème, vous avez juste besoin du sel , de l'eau tiède et du citron. après avoir tiédit de l'eau 1.5l, ajouter une cuillère à café de sel et le jus d'un citron, mettez vos pieds dans ce liquide pendant 25 minutes. ensuite, à l'aide d'une lime nettoyer vos pieds en essayant de racler les peaux mortes. enfin, nettoyer avant un linge bien sec avant d'appliquer une huile essentiel de votre choix. vous pouvez le faire une fois par semaine jusqu'à satisfaction totale.

Partagez cette page :

salut marion 

merci vraiment pour l'astuce, j'ai ce problème de pied sec depuis toujouirs  et ma femme commençait vraiment à s'en plaindre. j'ai essayé l'astuce dimanche et je puis te dire que cette astuce marche comme sur des roulettes. je compte le faire pendant un mois et j'espère trouver satisfaction totale. mais comme j'avais pas d'huile essencielle sur la main, j'ai utilisé de la vaseline et c'était vraiment top.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je vous dis merci pour ce post et je félicite son rédacteur. C'est vraiment encourageant et marquant de voir encore des gens de nos jours qui se soucient du bien être des autres sans rien attendre en retour dans cette société déformée par l'esprit du capitalisme à outrance. Je me suis bien servi des astuces que j'ai trouvé sur ce post et aujourd'hui je peux témoigner du fait que j'ai pu observer un changement au niveau de la plante de mes pieds qui ont un tout autre aspect merci encore.

Partagez cette page :

Salut,

Merci d'avoir soulever ici ce sujet, et pour avoir donner les astuces. Toutefois, je suis un jeune homme et j'aime bien prendre soin de moi. La beauté n'est pas seulement pour les femmes; les hommes eux aussi peuvent avoir et doivent même avoir des pieds doux. Certaines belles demoiselles et dames adorent ça. Sinon c'est gentil pour les astuces. C'est important.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : astuces pour avoir la plante des pieds douces !

Dernier message :

Salut,

Merci d'avoir soulever ici ce sujet, et pour avoir donner les astuces. Toutefois, je suis un jeune homme et j'aime bien prendre soin de moi. La beauté n'est pas seulement pour les femmes; les hommes eux aussi peuvent avoir et doivent même avoir des pieds doux. Certaines belles demoiselles et dames adorent ça. Sinon c'est gentil pour les astuces. C'est important.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs