Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

coquine

promo meuble et déco chez ALINEAS jusqu'à moins 65%

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous

profitez des promotions que font ALINEAS meuble et décoration sur plusieurs de leurs articles prestiges. j'ai acheté un canapé trois place  en cuit marron avec 30% de réduction. il y a vraiment de très bon article ça vaut vraiment la peine de s'y rendre pour visiter et faire des achats en cas de besoins. vous pouvz egalement trouver des articles pour les cadeaux de fin d'année. j'y est prise un couette pour ma meilleur amie j'espère elle va aimer

Partagez cette page :

salut

merci pour l'information , j'ai justement besoin d'un bureau complet à installer à la maison. j'espère y trouver ce dont j'ai besoin et surtout que ces articles de bonne qualités car très souvent on constate que les articles soldés ne sont pas toujours de très bonne qualité. sinon si le prix est intéressant un coup de peinture suffirait à redonner de l'éclat au cas où.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : promo meuble et déco chez ALINEAS jusqu'à moins 65% !

Dernier message :

salut

merci pour l'information , j'ai justement besoin d'un bureau complet à installer à la maison. j'espère y trouver ce dont j'ai besoin et surtout que ces articles de bonne qualités car très souvent on constate que les articles soldés ne sont pas toujours de très bonne qualité. sinon si le prix est intéressant un coup de peinture suffirait à redonner de l'éclat au cas où.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs