Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jorelle

DOVE bon produit pour peaux noires ?

2 messages dans ce sujet

Salut à toute

J'envisage changer ma gamme de toilette Garnier pour DOVE. Car avec l'hiver je suis souvent insatisfaite de la gamme Garnier qui assombrit ma peau. Mais je suis un peu septique vue la dernière publicité de DOVE jugé raciste qui a fait le buzz. Je me demande si leurs produits peuvent être à même de satisfaire les peaux noires. Merci de me répondre si vous avez déjà utilisé cette gamme.

Partagez cette page :

salut

cette publicité à mon avis a été très mal interprété par les internautes . je pense que dove voulait juste dire que ces produits conviennent parfaitement à toutes les races. ben pour ton problème de peau pendant l'hiver, je te conseille d mettre une huile essentielle dans ta crème de toilette. l'huile d'argan sera parfait ça t'aidera à garder ton éclat.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : DOVE bon produit pour peaux noires ? !

Dernier message :

salut

cette publicité à mon avis a été très mal interprété par les internautes . je pense que dove voulait juste dire que ces produits conviennent parfaitement à toutes les races. ben pour ton problème de peau pendant l'hiver, je te conseille d mettre une huile essentielle dans ta crème de toilette. l'huile d'argan sera parfait ça t'aidera à garder ton éclat.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs