Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

justin3

conseils pour demande de visa

4 messages dans ce sujet

bonsoir,

je viens vous faire part de ma petite expérience en matière de demande de visa. je suis un homme d'affaires et je voyage partout dans le monde pour faire mes business. Plusieurs se posent la question, comment je fais pour obtenir le visa que je désire. En fait, c'est très simple, il y a des choses à éviter quand vous avez un rendez vous dans une ambassade pour passer l'interview. soyez le plus naturel possible, évitez de mentir, fournir les informations exacte. éviez de faire trop de mouvements (gesticulation, respirer avec force etc.).

je crois que ça aidera bon nombre.

Partagez cette page :

Salut,

à votre avis quelles sont les destinations les plus prisées au monde en matière de tourisme. j'aimerai bien passer ma lune de miel dans l'une des plus belles villes du monde. Je sais que Marseille par exemple représente l'une d'entre elles, mais j'aimerai aller dans un autre pays que la France pour découvrir aussi comment ça se passe dans d'autres régions.

merci

Partagez cette page :

Salut,

Il existe plusieurs endroits au monde pour passer ses vacances ou une lune de miel comme vous dites Xavier. C'est pas compliqué d'en trouver. Plusieurs site internet donnent des orientations pratiques et claires pouvant vous aider à trouver l'hôtel de vos rêves pour passer des moments inoubliables avec votre épouse. déjà, je te conseille Paris, New York, Washington, Londres etc. La liste est exhaustive car il en existe tellement sur la toile.

Partagez cette page :

salut

si tu vraiment profiter au max de votre lune de miel je te conseille de choisir une destination vraiment calme et très reposant. pour moi les grandes agglomération ne sont pas vraiment indiqué pour ce genre de voyage, pour les vacances encore ça peut aller mais pas pour un voyage romantique.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : conseils pour demande de visa !

Dernier message :

salut

si tu vraiment profiter au max de votre lune de miel je te conseille de choisir une destination vraiment calme et très reposant. pour moi les grandes agglomération ne sont pas vraiment indiqué pour ce genre de voyage, pour les vacances encore ça peut aller mais pas pour un voyage romantique.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs