Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

bsadamsmith

Astuces pour les soldes

3 messages dans ce sujet

Qui dit soldes, dit bonnes affaires !
Et quoi de mieux que de faire de bonnes affaires pendant les bonnes affaires !

On va aborder ensembles quelques petites astuces pour faire les soldes pendant les soldes, et du coup se faire encore plus plaisir soit en économisant soit en augmentant son pouvoir d’achat pour faire encore de bonnes affaires !

La première étape est cruciale, car tout le reste en dépends :

1- Identifier ses besoins/envies : Si vous savez exactement ce que vous voulez, vous serez plus efficace dans vos recherches, et vous évitera d’acheter des choses superflus, de ce fait vous économisez des dépenses.

2- Faire un état des lieux : souvent on craque sur un article que nous avons déjà, voir un peu similaire. Faire un état des lieux de ce que vous possédez déjà vous permet aussi de faire le tri, et faire plus de place pour la suite :)

3- Repérage : Une fois la liste des besoins/envies établie, et que vous avez identifié votre espace restant, faites un repérage, parcourez tous les sites internet qui vendent ce que vous recherchez, et notez les tarifs.

4- Etablir votre budget : vous savez ce qu’il vous faut, et vous savez combien ça coute, maintenant il faut savoir combien vous avez comme budget, ou combien voulez-vous dépenser pour vos achats.

5- Se préparer au jour J : ne ratez pas la date, les soldes sur internet commencent généralement à une date différée des soldes en boutiques, renseignez-vous avant pour avoir la bonne date

6- Le conseil ultime et surement le plus efficace : enregistrez votre panier ! la plupart des sites proposent d’enregistrer le panier, de cette façon nul besoin de perdre de temps à faire les recherches de couleur, taille, model…etc. Ce que vous voulez est déjà dans le panier, il ne vous reste plus qu’à comparer les prix des différents paniers sur les différents sites, et passer à la caisse avec celui qui vous convient le mieux

7- Conseillé ou déconseillé ici : il est vrai que plus on attend les démarques plus le prix baisse, mais parfois à trop attendre on se retrouve face à une rupture de stock :(

8- N’achetez pas que pour le prix, vous pouvez être tenté durant votre course aux soldes, par des articles qui sont juste « pas cher », demandez-vous avant de les mettre dans votre panier si ça vous plait vraiment, souvent on achète juste parce que le prix est intéressant, sans réelle envie, et on finit simplement par être déçu dans la majorité des cas.

Maintenant que vous avez toutes les bonnes astuces pour solder les soldes, à vos marques, prêts ? Shoppez 

Article 3.jpg

Partagez cette page :

Bonsoir,

je suis généralement à la recherche des boutiques qui vont des soldes en fin d'année, mais je ne tombe pas toujours sur les bonnes. la plupart des boutiques en ligne ne propose pas des soldes à tout moment. Avec ces astuces, je crois que je vais améliorer ma façon de faire des courses ou des achats. merci encore pour ces conseils pratiques.

Partagez cette page :

Bonjour

Les soldes sont les meilleurs moments pour profiter des plaisirs à portée de main que nous offre les entreprises, ou encore les magasins. Le seul problème est que très souvent l’on n’est pas souvent assez informer sur comment s’y prendre pour faire des achats pendant ces soldes. Cet article est une mine d’or pour ceux qui comme moi raffole des soldes pour se faire plaisir.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Astuces pour les soldes !

Dernier message :

Bonjour

Les soldes sont les meilleurs moments pour profiter des plaisirs à portée de main que nous offre les entreprises, ou encore les magasins. Le seul problème est que très souvent l’on n’est pas souvent assez informer sur comment s’y prendre pour faire des achats pendant ces soldes. Cet article est une mine d’or pour ceux qui comme moi raffole des soldes pour se faire plaisir.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs