Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Bernar

Qu'est-ce que l'on peut faire de l'espace sous l'escalier ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Avec ma femme, on vient d'acheter une grande maison, et il y a un vide que je n'aime pas du tout sous l'escalier. Je veux l'exploiter, mais je ne sais pas quoi faire. On m'a conseillé d'y mettre mon bureau, mais j'ai déjà une pièce que j'utilise comme bureau dans la maison, et il y a déjà une immense bibliothèque dedans. Est-ce que vous pourrez me donner quelques conseils... Merci d'avance pour vos réponses.

Partagez cette page :

salut

Tout dépend de la superficie de l'espace, s'il est assez grand vous pouvez  y faire un lieu de rangement ou un lieu de détente pour  les enfants, pour leurs activités extra scolaires. Dans ce cas, il faudra utiliser plusieurs couleurs de peintures pour améliorer et dissimuler les anges. Suivez ce lien pour plus d'idée

http://www.cotemaison.fr/inspirations/amenager-l-espace-sous-l-escalier-inspirations-deco_28630.html

Partagez cette page :

salut

pour l'espace sur l'escalier tu peux y mettre des étagères et en faire une petite bibliothèque. si tes moyens te permet tu peux une fois prendre un jolie meuble de rangement. attention de ne pas prendre les meubles sombres ou pas très jolies. il faut un meuble avec de jolies couleurs qui puisse donner une allure ensoleillée à la pièce comme du violet, du vert et du blanc si bien sure le mur ne l'est pas.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Qu'est-ce que l'on peut faire de l'espace sous l'escalier ? !

Dernier message :

salut

pour l'espace sur l'escalier tu peux y mettre des étagères et en faire une petite bibliothèque. si tes moyens te permet tu peux une fois prendre un jolie meuble de rangement. attention de ne pas prendre les meubles sombres ou pas très jolies. il faut un meuble avec de jolies couleurs qui puisse donner une allure ensoleillée à la pièce comme du violet, du vert et du blanc si bien sure le mur ne l'est pas.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs