Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

nidal12

info Thaïlande

2 messages dans ce sujet

bonjour

je fais un papier sur la culture thaïlandaise. J'aimerais avoir des infos des personnes ayant vécu là bas. je m'intéresse particulièrement à la religion, la cuisine et le système éducatif. quelqu'un connaissant la langue ferait mon bonheur. 

merci d'avance

Partagez cette page :

Bonjour,

La culture thaïlandaise est influencée par le bouddhisme et l'hindouisme. Environ 94 % de la population est bouddhiste, 5 % musulmane surtout dans le sud, 1 % chrétienne et 0,5 % animiste. Côté cuisine, t'auras des soupes, des nouilles et des frits. Mais les plats traditionnels sont le laab : de la viande de porc hachée avec des épices, le Kam pu thot : des crabes frits et les kaï yang : des poulets grillés.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : info Thaïlande !

Dernier message :

Bonjour,

La culture thaïlandaise est influencée par le bouddhisme et l'hindouisme. Environ 94 % de la population est bouddhiste, 5 % musulmane surtout dans le sud, 1 % chrétienne et 0,5 % animiste. Côté cuisine, t'auras des soupes, des nouilles et des frits. Mais les plats traditionnels sont le laab : de la viande de porc hachée avec des épices, le Kam pu thot : des crabes frits et les kaï yang : des poulets grillés.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs