Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

adalinef

Bug MacBook Air ??

3 messages dans ce sujet

Bonjour, 

J'ai aussi eu le même problème avec mon macbook air, et on m'a conseillé de le réinitialiser en maintenant enfoncer les touches Alt+pomme+R. Tu peux aussi essayer de réinitialiser le gestionnaire de système en éteignant la machine branchée sur secteur, appuie sur maj+alt+ctrl sur le côté gauche du clavier et maintient enfoncée la touche de mise sous tension. Si cela ne marche pas, contacte le centre de maintenance d'Appel

Partagez cette page :

Vous devriez le réinitialiser !

Je ne suis pas fan des Mac mais je dois avouer que c'est assez fiable normalement, bizarre votre histoire..

Partagez cette page :

Salut mon macbook air n'arrête pas de buguer alors que je ne l'ai que depuis quelques mois vous savez ce que je dois faire ?

Quand je suis sur une page internet il bug d'un coup et je suis obligée de le rallumer pour pouvoir faire quelque chose ...

HELP PLEASE !!!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bug MacBook Air ?? !

Dernier message :

Salut mon macbook air n'arrête pas de buguer alors que je ne l'ai que depuis quelques mois vous savez ce que je dois faire ?

Quand je suis sur une page internet il bug d'un coup et je suis obligée de le rallumer pour pouvoir faire quelque chose ...

HELP PLEASE !!!

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs