Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Danielala

Soldes d'enfer chez H&M =D

3 messages dans ce sujet

Coucou les filles

Je pense que vous le savez déjà mais la marque H&M fait de superbes promos et soldes !!

Et cette année j'ai l'impression que c'est encore mieux que d'habitude donc je vous conseille d'acheter vos vêtements d'été là bas voila violon bonne vacances d'été 

Partagez cette page :

Coucou à toi Danielala,

Je suis un père de Trois jolies filles. L'une a 16, l'autre 12 et la petite dernière en a 8. Cette année, elles ont toutes décidé que c'est moi qui devrais leur acheter les vêtements. Et dans ce domaine, je t'avoue que je ne connait vraiment, alors vraiment rien de rien en matière de vêtements féminin. Comment peux-tu me conseiller stp. Merci pour ton avis, et même pour ceux des personnes qui pourront réagir à mon souci. 

Partagez cette page :

Salut,

Pour avoir de bon conseils pour les achats de vêtements de vos trois mignonnes, je vous propose de vous rentre sur le site internet suivant: https://www.kiabi.be/fr/fille-adolescente. Sur ce site je suis sur que vous serrez entièrement satisfait quant aux articles vestimentaires qu'il propose. Vous avez aussi la possibilité d'amener directement vos fille à la boutique KIABI pour qu'elles-mêmes fassent leurs choix et je pense que c'est l'option la plus raisonnable si vous ne voulez pas vous créer des problèmes dans le choix des vêtements qui risqueraient de les déplaire.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Soldes d'enfer chez H&M =D !

Dernier message :

Salut,

Pour avoir de bon conseils pour les achats de vêtements de vos trois mignonnes, je vous propose de vous rentre sur le site internet suivant: https://www.kiabi.be/fr/fille-adolescente. Sur ce site je suis sur que vous serrez entièrement satisfait quant aux articles vestimentaires qu'il propose. Vous avez aussi la possibilité d'amener directement vos fille à la boutique KIABI pour qu'elles-mêmes fassent leurs choix et je pense que c'est l'option la plus raisonnable si vous ne voulez pas vous créer des problèmes dans le choix des vêtements qui risqueraient de les déplaire.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs