Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

fantitine

Sephora service déplorable !!!!!!

2 messages dans ce sujet

salut,

je comprends votre colère et c'est vrai que c'est inadmissible une telle légèreté dans le service.Mais je pense est plutôt extrême. ce désagrément ne vous est arrivé qu'une fois , le mieux aurait été d'en référer au service commercial.

Partagez cette page :

Je viens à vous pour vous avertir (pour celles qui n'ont pas encore remarqué cet outrage) 

j'ai passé pas mal de temps chez servira hier, à faire plusieurs tours de magasins pour essayer de trouver de bonnes affaires pendant les soldes (rien de plus légitime) 

aucune conseillère sephora n'est venue vers moi pendant svp 1h45 !!!! C'est n'importe quoi allez ailleurs c'est pas des pro ça 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Sephora service déplorable !!!!!! !

Dernier message :

Je viens à vous pour vous avertir (pour celles qui n'ont pas encore remarqué cet outrage) 

j'ai passé pas mal de temps chez servira hier, à faire plusieurs tours de magasins pour essayer de trouver de bonnes affaires pendant les soldes (rien de plus légitime) 

aucune conseillère sephora n'est venue vers moi pendant svp 1h45 !!!! C'est n'importe quoi allez ailleurs c'est pas des pro ça 

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs