Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Pilarya

Kit contouring pas cher

2 messages dans ce sujet

Salut les filles,

je m'inspire des nombreuses pro et blogueuses qui utilisent ce genre de technique de contouring et du coup je cherche à faire pareil. Mais je sais pas trop si c'est mieux d'acheter plein de produits ou si un kit existe avec tout ce qu'il faut de bonne qualité et pas trop cher? Merci pour vos tips j'ai plein d'avis différents doc difficile de se faire une idée 

Partagez cette page :

Salut,

Le contouring est très tendance en ce moment, car une fois que la technique est maîtrisé, il permet de restructurer le visage. Je pense que le mieux est d'acheter un kit pour simplifier le maquillage. Tu peux choisir entre le sculpt palette contouring, le prisme visage de Givenchy ou le Pro Sculpting duo de make up for ever. Ces produits sont géniaux.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Kit contouring pas cher !

Dernier message :

Salut,

Le contouring est très tendance en ce moment, car une fois que la technique est maîtrisé, il permet de restructurer le visage. Je pense que le mieux est d'acheter un kit pour simplifier le maquillage. Tu peux choisir entre le sculpt palette contouring, le prisme visage de Givenchy ou le Pro Sculpting duo de make up for ever. Ces produits sont géniaux.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs