Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

lolardg

Rouge à lèvre Kylie Cosmetics reçu !!

3 messages dans ce sujet

Hello

Aujourd'hui je partage avec mon bonheur : celui d'avoir reçu mon rouge à lèvres Kylie Cosmetics ! Je crois que j'ai eu beaucoup de chance car je l'ai reçu en 6 jours (ce qui est rien quand ça vient des Etats-Unis) et je n'ai payé aucun frais de douanes contrairement à beaucoup qui payait dans les 20€ de frais de douanes apparemment :/ Bref je suis très chanceuse !

Le rouge à lèvres que j'ai pris est top : Mary Jo K

Le rouge est sublime, il s'étale très facilement et sèche en 5sec !

Seuls bémols : l'odeur fraise/vanille/industriel et le fait qu'il assèche quand même pas mal les lèvres 

Partagez cette page :

Merci pour ton post cela nous aide avant de nous lancer dans une telle péripétie qui est de commander un rouge à lèvre Kylie ! L'avoir eu en 6 jours c'est vrai que tu es chanceuse !!

Tu ne sais pas en fonction de quoi on a des frais de douanes ? 

Tu n'es pas blogeuse ou quelque chose comme ça ? 

Partagez cette page :

merci pour le poste

je désire vraiment me procurer ce rouge à lèvre. mais vraiment tu est une grande chanceuse. je veux les rouges à lèvre kylie couleur matte et c'est depuis que j'attends mais en vain. mais dit comment tu as fait pour avoir ton rouge à lèvre juste en 6jours et de plus sans payer de douane. merci bien de me répondre.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Rouge à lèvre Kylie Cosmetics reçu !! !

Dernier message :

merci pour le poste

je désire vraiment me procurer ce rouge à lèvre. mais vraiment tu est une grande chanceuse. je veux les rouges à lèvre kylie couleur matte et c'est depuis que j'attends mais en vain. mais dit comment tu as fait pour avoir ton rouge à lèvre juste en 6jours et de plus sans payer de douane. merci bien de me répondre.

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs