Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

helloworld

Bon plan Corse avec Easyjet

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous

J'aimerais partir en Corse cet été au mois d'aout avec des copines. J'essaye en ce moment de commencer à organiser le voyage. J'ai deja trouver ma location et j'aimerais la réservée mais pour ça il faudrait deja le billet d'avion lol.. Du coup je voulais savoir si quelqu'un avait des bons plans pour un Paris-Corse aller retour. J'ai entendu dire qu'easyjet faisait des promos ??

Merci par avance

Partagez cette page :

Salut,

J'aimerais faire un voyage en Corse avec ma petite famille pendant les vacances d'été, et je me demandais, si tu as trouvé des bons plans. J'aimerais aussi avoir des conseils sur les locations, les restaurants, les sites touristiques à découvrir... pour simplifier notre voyage. Merci de bien vouloir me répondre. A plus :-)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bon plan Corse avec Easyjet !

Dernier message :

Salut,

J'aimerais faire un voyage en Corse avec ma petite famille pendant les vacances d'été, et je me demandais, si tu as trouvé des bons plans. J'aimerais aussi avoir des conseils sur les locations, les restaurants, les sites touristiques à découvrir... pour simplifier notre voyage. Merci de bien vouloir me répondre. A plus :-)

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs