Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Appleaddict

Plante verte ps fragile!!!

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

C'est une belle idée de vouloir donner plus de vie et de couleur à son appartement grâce à une plante décorative.  Si l'entretien te pose un problème, tu pourrais demander conseil à un fleuriste.

Pour ma part, je te conseillerais le ficus  ou l'Aloe Vera. Ce sont des plantes qui donnent une impression de sobriété et qui plongeront la pièce dans un environnement zen.  

En fonction de tes goûts, il y'a de nombreux choix qui s'offrent.

Bonne chance. 

Partagez cette page :

Effectivement, le ficus est une plante verte d'intérieur dite facile d'entretien qui se décline en plusieurs variétés et colories. L'une des maladies les plus fréquentes est la cochenille, mais sur Internet ou dans une jardinerie, vous trouverez de bons produits bio. Pour une petite touche d'originalité, quelques spécimens sont cultivés tressés. En ce qui concerne la robustesse de certaines plantes, certaines conditions sont à respecter tel que l'exposition, la température, la nutrition, l'arrosage. Disons que c'est un peu comme les humains, évitez tout excès qui ne sont jamais très bon pour la santé. Personnellement, depuis 20 ans, j'ai un cactus de plus de 2 mètres qui est la plante qui a résisté à toutes les épreuves, mais bien entendu, il n'égale pas les magnifiques couleurs des orchidées qui fleurissent la maison.

Partagez cette page :

Bonjour! J'ai pas du tout la main verte mais je trouve que les plantes donnent une super atmosphère dans un appart

du coup je cherche des conseils, je voudrais une grande plante verte jolie qui n'est pas difficile à entretenir ! En gros qui demande pas forcément qu'on l'arrose tous les jours et qui le crève pas dès que je pars en week-end 

merci bcp les gens :)

Topissime aime ça

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Plante verte ps fragile!!! !

Dernier message :

Bonjour! J'ai pas du tout la main verte mais je trouve que les plantes donnent une super atmosphère dans un appart

du coup je cherche des conseils, je voudrais une grande plante verte jolie qui n'est pas difficile à entretenir ! En gros qui demande pas forcément qu'on l'arrose tous les jours et qui le crève pas dès que je pars en week-end 

merci bcp les gens :)

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs