Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Leilaa

Soldes h&m

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

j'attends un peu pour aller faire les soldes parce que je sais pas expérience que c'est jamais top d'y aller le premier week-end haha.... Je vais ps attendre trop non plus, bref, je voulais savoir si qqn savait si les soldes de la partie home s'appliquent pour tous les articles? Ou est-ce seulement pour les petits objets déco et pas pas les tapis or ex? 

Merki d'avance ! Bises 

Partagez cette page :

Salut,

Pendant les soldes, presque tous les articles sont à petits prix dans tous les magasins et qu'importe la marque. Je le sais, car je ne rate jamais les occasions de faire de bonnes affaires. Certes, il y a beaucoup de monde, mais c'est toujours un réel plaisir d'y aller. Vas-y une fois, et tu verras que tu ne raterais plus les soldes.

Partagez cette page :

salut

dès lors où une boutique met en gros "solde" c'est que les articles qui y sont vendus sont en solde. mais alors il faut être astucieux et vérifier si les articles ont connus une véritable baisse et hop tu peux faire tes achats. je profite toujours pleinement des soldes et c'est rigolo quand on le fait en famille et qu'à la fin de la journée on s'offre de bonne glace qui ne sont pas malheureusement en solde:D:D:D

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Soldes h&m !

Dernier message :

salut

dès lors où une boutique met en gros "solde" c'est que les articles qui y sont vendus sont en solde. mais alors il faut être astucieux et vérifier si les articles ont connus une véritable baisse et hop tu peux faire tes achats. je profite toujours pleinement des soldes et c'est rigolo quand on le fait en famille et qu'à la fin de la journée on s'offre de bonne glace qui ne sont pas malheureusement en solde:D:D:D

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs