Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

dona

Boutique/Marque Kaporal échange et rembourse pendant les soldes

2 messages dans ce sujet

Coucou amis internautes. Bonne nouvelle! Jai acheté un jean de Kaporal ce matin en solde :):):) et une fois arrivé chez moi je le reessaie et la malheure je vois quil me fait un gros plis au niveau de la cuisse, que je navais pas vu en  cabine. Du coup javais envie de marracher les cheveux hahah jai appelé expliquer mon probleme et ils m'ont vite calmer en me disant que meme pendant les soldes ils echange et rembourse!!!! Trop top 

Jai pensé interessant de faire artager l'info

ciao bonne journée a tous

Partagez cette page :

Coucou, jai récemment appeler Kaporal pour un prbleme tres semblable au tient juste pour qu'il me confirme que je peux revenir en magasins echangé mon article gratuitement. Et malheur il m'ont dis quil echangeais ou remboursait mais pas les articles en soldes. Donc fais attention a ce que tu dis

bonne journée!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Boutique/Marque Kaporal échange et rembourse pendant les soldes !

Dernier message :

Coucou, jai récemment appeler Kaporal pour un prbleme tres semblable au tient juste pour qu'il me confirme que je peux revenir en magasins echangé mon article gratuitement. Et malheur il m'ont dis quil echangeais ou remboursait mais pas les articles en soldes. Donc fais attention a ce que tu dis

bonne journée!

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs