Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

topin

Holidayguru.fr : bon plan voyages pas chers

2 messages dans ce sujet

salut à tous!J'ai découvert il y quelques mois le site holidayguru par hasard en faisant des recherches sur internet. J'ai réservé une petite semaine avec eux qui s'est passé très très bien et je viens d'en reserver une la pour début juillet. 

Je n'ai pas l'habitude de poster des choses sur le net,mais la ça me fait plaisir de partager des bon plans, ça aide tout le monde. 

Le site est super simple d'utilisation, et les bon plans sont géniaux, c'est vraiment pas cher, ça vaut vraiment le coup d'aller voir.

Topissime aime ça

Partagez cette page :

Salut Topin:

Je viens pour te remercier pour ton super bon plan!

J'ai écouter tes conseils et tu peux être fière de toi car ils ont bien servis. J'ai réserver un voyage vraiment pas cher pour l'italie. Et je suis vraiment super satisfaite du prix, mais aussi de l'hotel que j'ai réserver. C'est comme réserver un 5 etoiles à un prix d'un 2 étoiles quoi !J'ai vraiment hâte d'y aller!!! et je vous conseille à tous de réserver sur ce site, super sécurisé!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Holidayguru.fr : bon plan voyages pas chers !

Dernier message :

Salut Topin:

Je viens pour te remercier pour ton super bon plan!

J'ai écouter tes conseils et tu peux être fière de toi car ils ont bien servis. J'ai réserver un voyage vraiment pas cher pour l'italie. Et je suis vraiment super satisfaite du prix, mais aussi de l'hotel que j'ai réserver. C'est comme réserver un 5 etoiles à un prix d'un 2 étoiles quoi !J'ai vraiment hâte d'y aller!!! et je vous conseille à tous de réserver sur ce site, super sécurisé!

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs