Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

juliaa

Promos croisières avec dreamlines?

2 messages dans ce sujet

salut la compagnie!

Je cherche à partir en croisière pour le mois de juillet. je suis déjà partie une fois avec une compagnie mais je n'ai pas du tout aimé. 

J'ai vu sur internet qu'il y avait des promos sur le site dreamlines que je ne connais pas du tout. J'aimerais avoir quelques avis de personnes qui connaissent le site et qui éventuellement serait dejà partis en croisères avec histoire de me faire une idée précise du truc quoi.. Merci d'avance

Partagez cette page :

Hello!

J'adore les croisières, ca me connait assez bien ;) l'ambiance est top , et puis j'adore le fait d'etre sur un bateau, de regarder par le fenêtre de ma chambre et de voir l'océan.. Très bon choix de voyage! 

Je connais assez bien dreamlines car j'ai déjà reserver chez eux. C'est un super site, rien à dire, c'est très sécurisé, les prix sont tout à fait raisonnable. Je ne sais pas si c'est le meilleur de tous mais ils sont très bien, donc tu as mon feu vert en tout cas!

Bon voyage à toi                          

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Promos croisières avec dreamlines? !

Dernier message :

Hello!

J'adore les croisières, ca me connait assez bien ;) l'ambiance est top , et puis j'adore le fait d'etre sur un bateau, de regarder par le fenêtre de ma chambre et de voir l'océan.. Très bon choix de voyage! 

Je connais assez bien dreamlines car j'ai déjà reserver chez eux. C'est un super site, rien à dire, c'est très sécurisé, les prix sont tout à fait raisonnable. Je ne sais pas si c'est le meilleur de tous mais ils sont très bien, donc tu as mon feu vert en tout cas!

Bon voyage à toi                          

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs