Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Clems

soldes habitat à partir de quelle h?

2 messages dans ce sujet

Bonjour, 

je compte aller en boutique habitat demain le plus tot possible pour ne rien rater de leurs soldes, moi je suis interessée par leurs bougies et leurs coussins (trop beaux!!!)

du coup ça commence à quelle h? et sinon sur le site vous pensez que c'est quand? 

on va se battre les filles haha, il y'a vraiment plein de trucs cool là-bas pour ceux qui connaissent pas allez faire un tour!

Partagez cette page :

Salut Clems,

Si tu veux encore profiter des soldes de cette année, sache que dans tous les magasins Habitat en France, les soldes ont déjà commencé depuis le 17 juin dernier, mais tu n'est pas en retard, car il ne se termine que le 27... Profites de ce week-end pour t'y rendre. En tout cas, moi j'y vas pour faire des achats à prix mini :-)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : soldes habitat à partir de quelle h? !

Dernier message :

Salut Clems,

Si tu veux encore profiter des soldes de cette année, sache que dans tous les magasins Habitat en France, les soldes ont déjà commencé depuis le 17 juin dernier, mais tu n'est pas en retard, car il ne se termine que le 27... Profites de ce week-end pour t'y rendre. En tout cas, moi j'y vas pour faire des achats à prix mini :-)

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs