Rejoignez Topissime !

Cadeau : un voyage offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

darksatin

Customisation express de lit !

2 messages dans ce sujet

salut

moi je pense que tu as beaucoup à donner. si tu trouves les infos de la toile pas top c'est parce que tu as le niveau. tu devrais partager ton savoir. Moi par exemple j'aimerais bien customiser mon salon assez minimalisme. je suis  vraiment nul à la déco. désolé si je ne peux te donner des info de tunning mais je pense vraiment que tune devrais pas sous estimer ton talent.

Partagez cette page :

salut à tous

je viens parler customization, ma grande passion du moment :)

j'ai customisé plein de choses à bas prix je trouve que c'est la solution parfaite pour un coup de jeune chez nous, j'ai fait fauteuils, commodes, tables... Maintenant je m'attaque à la chambre, je souhaite moderniser ma tete de lit ! avez-vous des idées? en cherchant sur internet la même solution revient toujours: mettre du papier peint moderne à la place d'une vraie tete de lit. Mais je cherhce d'autres astuces merci 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Customisation express de lit ! !

Dernier message :

salut à tous

je viens parler customization, ma grande passion du moment :)

j'ai customisé plein de choses à bas prix je trouve que c'est la solution parfaite pour un coup de jeune chez nous, j'ai fait fauteuils, commodes, tables... Maintenant je m'attaque à la chambre, je souhaite moderniser ma tete de lit ! avez-vous des idées? en cherchant sur internet la même solution revient toujours: mettre du papier peint moderne à la place d'une vraie tete de lit. Mais je cherhce d'autres astuces merci 

Partagez cette page :

© Topissime 2017 - Contact - Annonceurs